LINSONN is offline Novice
    Windows 10 Access 2016

Extraire des données en fonction du critères des plages horaires de deux colonnes access

Bonsoir et merci de m'avoir accepter dans le Forum. j'ai un PB de filtrage je souhaite faire un filtrage sur ma base des données "HISTORIQUE DES DEVISES" mais je ne sais pas extraire les plages horaires depuis un résultat existant.
    j'ai un premier filtrage des lignes qui ont pour
    critère:
    "4 Heures" Regroupé dans la colonne (Unité de temps)
    et
    "CONTINUATION BUY" Regroupé dans la colonne (SIGNAL)

et

un deuxième filtrage qui me dépasse mais qui consiste à extraire les lignes comprise dans les plages horaires du premier résultat dans la meme base de donnée . la plages de chaque ligne du 1er résultat est comprise entre la colonne(début) et la colonne(Fin) mais c'est la colonne(début) qui sera notre repère de filtrage pour les créneaux horaires.

English translation via Google Translate (orange)

Good evening and thank you for accepting me in the Forum. I have a PB filtering I want to filter on my database "CURRENCY HISTORY" but I do not know extract the time slots from an existing result.
    I have a first filtering of the lines that have for
    criterion:
    "4 Hours" Grouped in column (Time unit)

and
    "CONTINUATION BUY" Grouped in the column (SIGNAL)

and

a second filtering that exceeds me but which consists in extracting the lines included in the time slots of the first result in the same database. the range of each line of the first result is between the column (beginning) and the column (End) but it is the column (beginning) which will be our filtering mark for the slots.
    Last edited by orange; 09-23-2019 at 05:20 PM. Reason: Get English version of Post

Please reply to this thread with any new information or opinions.