Bonjour,
Existe t- il un moyen pour rendre non fonctionnel l'utilisation d'une base access(logiciel) sur plusieurs machines après son installation sur une machine au paravant. (La même copie)
Cordialement,
Bonjour,
Existe t- il un moyen pour rendre non fonctionnel l'utilisation d'une base access(logiciel) sur plusieurs machines après son installation sur une machine au paravant. (La même copie)
Cordialement,
Bonjour,
si c'est une question de licenses, c'est possible d'incorporer en VBA une code qui va empêcher les formumaires et états d'ouvrir après une certaine date. Quand vous protectionez le project VBA avec un mot de passe, seulement vous pouvez réactiver les formulaires et états. Mais les tables et requêtes resteront toujours visibles.
bav
NG
Bonjour NoellaG,
Merci de m'envoyer ce code pour que je puisse bouclé mon produit pour d’éventuel copie.
Cordialement
Bonjour,
vous pouvez mettre dans le 'On Open' event de chaque formulaire/état 'Docmd.close'
bav
NG
Bonjour ,
N'est il pas possible de lier avec le nombre d'installation? c'est à dire pour la première fois la base est installé sur un PC. faire de tel manière que la même copie ne puisse être installé sur un autre PC.
Cordialement,
Bonjour,
Comment protéger le projet VBA par mot de passe?
Cordialement