commerce is offline Novice
    Windows 7 32bit Access 2013 32bit

Post menu contextuel sur form access

Bonjour à tous

je suis débutant en accès j'ai une question à vous poser et je souhaite que vous allez m'aider sur ce sujet svp
    ma question c'est que j'ai une image sur un formulaire, j'aimerais créer un menu Contextuel d'ou je clique Quand la touche Avec de la droite souris CE s dernier d'affiche AFIN l' image this with Ouvrir Programmeme que je te et choisisse Qui sera bien sur listeuse sur menu CE

Ouvrir ------ Avec programme et qu'associé choisi comme photoshop, peinture bruche etc.

svp aidez moi

merci d avance : o
    Attached Files Attached Files

orange is online now Moderator
    Windows 10 Access 2010 32bit
    Ottawa, Ontario, Canada; West Palm Beach FL
    English version of post #1 via Google translate:

Hello everyone

I am a beginner in access I have a question to ask you and I wish you will help me on this subject please
    my question is that i have an image on a form, i would like to create a Contextual menu from where i click when the key with the right mouse this last poster to the image this with open program that I choose you Who will be on listeuse on menu CE

Open ------ With program and associate chosen as photoshop, painting bruche etc.

please help me

thank you in advance
    Last edited by orange; 09-17-2018 at 06:18 AM. Reason: readability

commerce is offline Novice
    Windows 7 32bit Access 2013 32bit

menu ouvrir avec sur access

Bonjour à tous

je suis débutant en accès j'ai une question à vous poser et je souhaite que vous allez m'aider sur ce sujet svp
    ma question c'est que j'ai une image sur un formulaire, j'aimerais créer un menu Contextuel d'ou je clique Quand la touche Avec de la droite souris CE s dernier d'affiche AFIN l' image this with Ouvrir Programmeme que je te et choisisse Qui sera bien sur listeuse sur menu CE

Ouvrir ------ Avec programme et qu'associé choisi comme photoshop, peinture bruche etc.